L’Orée des Temps vous accueille : pour vos stages, retraites, résidences : méditation, arts, activités corporelles douces, formation.
Au sein d’une ancienne exploitation familiale restaurée, l’Orée des Temps met à votre disposition un lieu d’accueil confortable, simple et chaleureux en Sologne, entre forêt et étangs pour méditer, créer et se retrouver.
La propriété est entourée de prés, de bois et d’étangs. Des belles balades en forêt sont accessibles à pied. La région se prête à la découverte des châteaux de la Loire.
Vous disposez d’un hébergement jusqu’à 16 personnes en couchage individuel, d’un dojo/salle d’activité de 42 m2, avec parquet et coussins de méditation, d’un espace repas à l’extérieur et d’un accès à l’environnement naturellement propice au ressourcement.
CAPACITÉ D’ACCUEIL
• 12 personnes dans l’étable rénovée ; 2 chambres de 3 lits, 1 chambre de 2 lits, 4 alcôves individuelles
• 4 personnes supplémentaires dans un appartement contigu en rez de jardin : 1 chambre de 2 lits, Une chambre avec lit double
Camping possible l’été dans les prés (sur demande)
LOCALISATION
La Ferté Saint Cyr, en Sologne, à mi-chemin entre Blois et Orléans
Accès au lieu
ACCÈS
• En voiture : 1 h 40 de Paris,20 min de l'A10, 30 min d’Orléans, 25 min de Blois,
En train : gare de Beaugency à 15 mn
Site web : loreedestemps.fr
Sylvie Manneveau 06 21 03 2 72
Ouvert toute l'année, sur réservation
Tarifs
L'étable : hébergement de 12 personnes et salle d'activité de 42 m2 : 340e par jour
L'appartement : hébergement complémentaire de 4 personnes : 95e par jour
Contacter le lieu
Adresse
2 Chemin du Soudan, 41220 La Ferté-Saint-Cyr, France
Ajouter un avis